Philia Philis

Dans la version Anglaise, son nom est Philia Felice.

Philia Philis

Philia Philis

Philia est une ancienne prêtresse du Temple de Straylize de Seinegald (l’endroit d’où a été volé l’Oeil de Dieu) où elle sert la déesse Atamoni. Elle y faisait des recherches sur les Aeth’er Wars sous la tutelle du Grand Prêtre Greybum. A cause de cette vie, Philia est restée cloitrée au Temple et n’a jamais vu le monde extérieur de ses propres yeux avant l’aventure, elle ne le connaissait que par les livres qu’elle a lus. Elle a 18 ans et est assez timide et prude, a de bonnes manières et s’inquiète pour ses camarades. Elle est très gentille et fidèle quitte à paraître naïve. Elle pardonne aussi très facilement et a un grand sens des responsabliltés. Elle rejoint le groupe car elle s’inquiète du sort du monde mais aussi pour une raison bien plus personnelle. Bien que très effacée, elle écoute les conversations et donne des avis très pertinents.

Elle est aussi bien plus forte qu’il ne peut y paraître à première vue, que ce soit mentalement ou en combat. Lorsqu’elle s’est fixé un but, elle peut trouver en elle la force de l’atteindre et de surmonter les obstacles qui l’en séparent. Elle sait se monter courageuse quand il le faut. En combat, Clemente lui confère de puissants sorts de différents éléments et elle utilise aussi ses Philia Bombs qu’elle fabrique elle-même grâce à son intelligence et à ses talents d’alchimiste. Elle fabrique même son propre shampooing.

Bien que trop effacée pour le dire et parce qu’elle ne veut pas être une gêne pour Rutee, il est évident qu’elle a un faible pour Stan et qu’elle est un peu jalouse. Cependant, elle a décidé de favoriser la relation entre Stan et Rutee.

Kongman est amoureux d’elle mais elle ne partage pas ses sentiments.

A la fin du Remake, on découvre une toute nouvelle facette de sa personnalité (Psycho!Philia).

Psycho!Philia

Psycho!Philia

Elle possède le Swordian Clemente qui lui confère de puissants sorts de différents éléments. Son élément est la foudre. Il a donné à Philia la force qui lui faisait tant défaut au début de l’aventure et il essaie de la faire sortir de sa coquille

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :